Prêteur privé Laval - Tempbridge Inc.

De Cision:
LAVAL, QC, le 13 oct. 2016 /CNW/ - L'Étude sur le prix des maisons Royal LePage publiée aujourd'hui indique qu'à Laval, le marché immobilier demeure stable au troisième trimestre dans un marché avec des prix de ventes qui ont connu une légère hausse. En effet, le prix médian des propriétés a augmenté de 3,6 pour cent par rapport à la même période en 2015. Le prix médian pour l'agrégation  des différents types de propriétés dans la région atteint désormais 325 481 $.

« Le marché offre présentement un vaste inventaire aux acheteurs potentiels, ce qui leur donne clairement l'avantage », explique Josie Gammiero, dirigeante-propriétaire, Royal LePage Cité.
« La légère accalmie qu'a connu la région en 2015 en matière de ventes a fait augmenter le nombre de propriétés disponibles sur le marché », ajoute-t-elle.



L'Étude montre qu'à Laval, par rapport à la même période en 2015, le prix médian des maisons à deux étages a augmenté de 3,3 pour cent, pour atteindre 401 949 $ au cours du troisième trimestre. Par ailleurs, le prix des maisons de plain-pied a bénéficié d'une hausse de 4,7 pour cent pour s'établir à 298 406 $. Quant au prix médian des appartements en copropriété, il a augmenté légèrement de 2,0 pour cent, passant à 242 084 $. Bien que le prix des maisons demeure constant ce trimestre à Laval, les ventes de maisons de plain-pied ont connu une baisse de 0,4 pour cent et les ventes d'appartements en copropriété ont baissé de 10,3 pour cent. Les ventes de maisons à deux étages ont quant à elles diminué de 14,9 pour cent.

« Nous avons connu un ralentissement au niveau des ventes au cours du troisième trimestre, mais cela s'explique par l'arrivée de la saison estivale », indique Mme Gammiero. « En effet, l'immobilier ne figure pas parmi les priorités des vacanciers. Cette période de l'année est souvent plus tranquille du point de vue des ventes et nous nous préparons à un retour à la normale des activités immobilières, et ce, dès cet automne. »

Malgré le ralentissement de l'économie canadienne et les pertes d'emploi associées à celui-ci, Mme Gammiero demeure optimiste. Le développement en cours de certains projets immobiliers résidentiels à Laval devrait permettre de revigorer l'activité économique et d'attirer plus d'acheteurs ici. Par ailleurs, la ville attire bon nombre de nouveaux arrivants, des Chinois plus particulièrement.

« L'installation à Laval de nouveaux arrivants chinois au Québec pourrait être le résultat de la nouvelle liaison aérienne entre Montréal et Pékin, mais aussi de programmes scolaires dédiés aux enfants de ces nouveaux résidents permanents », développe Mme Gammiero. « Les quartiers de l'ouest de Laval, tels que Chomedey et Sainte-Dorothée, sont de plus en plus multiculturels. Cette attractivité s'explique par la très grande facilité d'accéder à l'ouest de Montréal depuis cette portion de Laval », conclut-elle.”
Oui, le marché à Lavalse porte bien. … si vous avez accès à du financement conventionnel.  Mais si vous n’y avez pas accès? Peut-être vos revenus proviennent-ils de commissions, ou vous êtes à votre propre compte.  Plusieurs banques ne prendront pas en considération ce type de rémunération en faisant leurs calculs. 
C’est alors qu’un prêteur privé comme TempBridge peut venir en aide.  Pourvu que vous ayez des preuves appuyant cette rémunération, nous pourrions accepter de vous prêter l’argent qu’il vous faut.  Généralement, une fois que vous avez démontré que vous êtes en mesure de payer une hypothèque pour une période de 12 mois, les banques vous regarderont sous un nouveau jour.  Avec TempBridge, les prêts sont habituellement pour une période de 12 mois et les pénalités de pré-remboursement après 6 mois sont minimes en comparaison avec les pénalités  chargées par une banque. Discutez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider.

Comments

Popular posts from this blog

Dans l’Echo de Laval